Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile.
Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Dans le cadre du développement de notre Base Respiratoire de Pont-à-Mousson, nous recrutons un(e) Secrétaire de Coordination et de Planification en CDI.
Véritable soutien administratif, vous assurez la saisie et le suivi des dossiers tout en garantissant la bonne organisation des interventions de l’agence.
En lien avec les différents services internes et externes, vous assurerez :
La planification des interventions des équipes (soins, techniciens, livraisons…) selon les demandes et les urgences
La gestion des appels entrants et la prise en charge administrative des demandes
La coordination avec les professionnels de santé, les prestataires externes et les patients
Le suivi et la mise à jour des plannings dans les outils informatiques internes
La saisie et mise à jour des dossiers patients et/ou clients
La participation au bon fonctionnement du service en garantissant une communication fluide et réactive
Rejoindre la team BASTIDE c'est :
Travailler du lundi au vendredi
Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international
Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités…)
Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE…)
Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez gérer les priorités dans un environnement dynamique
Vous avez une excellente aisance relationnelle et un bon esprit d’équipe
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec l’informatique
Une expérience en planification ou en secrétariat médical est un plus